2017, l’année de Nostrum en France

catégorie

Actualités

auteur

Nostrum Grand Ouest

Alors que 2017 se termine, c’est le moment de faire des bilans et pour Nostrum ce fût une année faste ! En effet, après plus de 20 ans d’existence en Espagne, la marque de fast good fait une arrivée en force dans l’hexagone !

Des masters franchisés pour des zones d’exclusivité

 

C’est une des originalités du concept : proposer à des investisseurs de prendre en charge un territoire pour développer plusieurs restaurants sur un territoire. C’est ainsi que la France a été découpée en 5 zones qui regroupent à chaque fois plusieurs départements.

Nostrum Grand Ouest s’étend du la Manche au Pays Basque, offrant une large palette de choix d’emplacements. Aujourd’hui, le premier restaurant de cette grande zone est ouvert : c’est à Bordeaux, sur la plus grand rue piétonne d’Europe que le Nostrum Margaux a été inauguré le 5 décembre 2017.

250 ouvertures dans les 5 ans à venir

 

Regarder ce qui s’est passé hier c’est bien mais l’avenir s’annonce radieux pour l’ensemble desmasters franchisés puisque 250 ouvertures sont prévues sur l’ensemble du territoire français.
En quelques mois, Montpellier, Nice, Montreuil, Paris ou encore Toulouse ont eu la chance de voir Nostrum débuter dans leur ville.

Et ce n’est pas fini … De nombreux projets sont dans les cartons et c’est plusieurs restaurants qui vont ouvrir tous les mois dans toutes les zones d’exclusivité. Pour Nostrum Grand Ouest, c’est plus de 50 sites dans les 5 ans à venir.

La réussite d’un concept original

 

C’est par l’originalité de son offre que Nostrum séduit. En effet, non seulement les plats sont bons et à des prix très abordables mais la marque espagnole innove avec son application de réservation. Vous voulez chercher les plats de tous les collègues du bureau ? C’est possible : il suffit de quelques clics pour transmettre le commande au Nostrum le plus proche et vous partagez les frais de livraison. C’est une véritable communauté Nostrum Go  qui existe autour de la carte Fans Club.

L’autre point fort de Nostrum est la possibilité de proposer une offre différente à tous les moments de la journée, pour éviter l’effet « peak time » : acheter son repas du soir dès le matin ou son brunch le vendredi soir, c’est tout à fait possible et même recommandé.

Nostrum se transforme aussi en salon de thé dans l’après-midi et propose à tout moment de la journée du snacking à des prix toujours plus concurrentiels

 

Alors, prêt pour 2018 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.