L’offre Nostrum, c’est aussi le brunch pour le week end

catégorie

Actualités

auteur

Nostrum Grand Ouest

Avec ses nombreux plats, la carte des restaurants Nostrum s’adapte à chaque moment de la journée, du déjeuner au dîner en passant par le goûter et même le brunch du week end.

Un repas entre le petit déjeuner et le déjeuner

Contraction de « breakfast » (petit déjeuner) et de « lunch » (déjeuner), le brunch est en pratique un mélange de ces deux repas. Il combine à la fois des plats sucrés comme les crêpes, les pancakes, et les tartines, et différents plats salés. Nos dictionnaires considèrent d’ailleurs le brunch comme un petit déjeuner tardif, à prendre à la place du repas du midi.

Cette tradition du brunch née aux États-Unis et adoptée peu de temps après au Royaume-Uni se développe de plus en plus dans les foyers et les restaurants français. On l’aime particulièrement le dimanche, parce que c’est la journée idéale pour prendre son temps autour d’un bon repas.

Votre brunch Nostrum, sur place ou à emporter

Le lien entre Nostrum et le brunch ?

Tout d’abord, la carte variée grâce à laquelle il est aisé de composer un brunch sain, équilibré et savoureux. Elle offre un vaste choix de soupes, œufs pochés, tortillas, salades, assortiment de croquetas, viennoiseries, desserts gourmands… et bien d’autres.

Mais aussi les horaires : les restaurants Nostrum sont ouverts toute la journée pour permettre de se servir à n’importe quelle heure, sur place ou à emporter. Une idée : passer chez Nostrum le samedi pour choisir son brunch, et en profiter le lendemain chez soi en famille ou entre amis. Car en plus de se conserver facilement au réfrigérateur, les plats Nostrum sont aussi délicieux que ceux préparés à la maison !

En décembre, le brunch du dimanche chez Nostrum à Bordeaux

Au mois de décembre, le premier restaurant Nostrum bordelais de la rue Margaux est également ouvert le dimanche. Une occasion de plus pour venir récupérer des plats pour le brunch, ou tout simplement faire une pause dans les achats de Noël.

Laisser un commentaire