Nostrum mise sur l’amplitude horaire pour optimiser les flux

catégorie

Actualités

auteur

Nostrum Grand Ouest

Les restaurants Nostrum sont ouverts du matin au soir et servent leurs bons petits plats à toute heure de la journée : les horaires sont définis pour éviter l’heure de pointe ou « peak time ».

En France, la pause déjeuner c’est sacré ! Près de la moitié des Français accorde plus de 45 minutes à leur repas du midi. Et les pratiques diffèrent selon les préférences : certains optent pour le restaurant, quand d’autres vont acheter un plat ou un sandwich à manger au bureau.

Dans tous les cas, il est difficile d’éviter l’attente en passant entre les mailles du « peak time », terme spécifique désignant la période d’affluence.

Acheter chez Nostrum le matin,
manger plus tard !

Pour cela, il suffit de modifier un peu ses habitudes : Nostrum propose une large amplitude horaire pour permettre à ses clients de venir manger à toute heure. Mais aussi pour acheter un repas en prévision du déjeuner, du dîner, ou même du brunch du week end.

En pratique, il suffit de faire un crochet par le restaurant Nostrum le plus proche avant de se rendre au bureau ou de rentrer chez soi.

Un principe gagnant-gagnant : de cette manière, les clients profitent de leur pause repas sereinement et sans perte de temps. Pour les équipes des restaurants, il s’agit d’un excellent moyen de gérer les flux de manière plus fluide tout au long de la journée.

Les horaires d’ouverture de nos restaurants

À titre d’exemple, le premier Nostrum bordelais est situé à deux pas de la rue Sainte Catherine, au cœur d’un quartier vivant où fourmillent boutiques et bureaux. Pour assurer un service continu, le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30, ainsi que le samedi de 9h à 19h30.

Dès le matin, il est possible de récupérer une salade, un assortiment de croquetas, plusieurs entrées, ou des plats plus copieux à base de légumes, viandes ou pâtes fraîchement livrés !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.