Les plats Nostrum, bons comme à la maison !

catégorie

Actualités

auteur

Nostrum Grand Ouest

Servir des cannellonis, des croquetas ou un tajine ? C’est simple comme Nostrum ! La carte est variée et composée de bons petits plats, comme s’ils avaient été préparés chez soi. Venez vous mettre en appétit !

Nostrum, c’est rapide mais c’est bon

Nostrum se positionne sur un concept différenciant par rapport à d’autres enseignes de restauration, celui du « fast good ». Le principe est simple : proposer des plats servis rapidement, mais sans faire l’impasse sur la qualité.

Sans additifs, ni colorants, ni conservateurs, les plats Nostrum sont préparés avec des ingrédients naturels selon des méthodes traditionnelles.

Nostrum, c’est une cuisine européenne, guidée par le savoir-faire d’un chef français, d’un chef espagnol et d’un chef italien. Des fameuses croquetas aux desserts gourmands en passant par de bons petits légumes, des viandes goûteuses ou des poissons en papillotes, il y en a pour toutes les papilles, même les plus exigeantes.

« C’est moi qui l’ai fait ! »

La carte des restaurants Nostrum est extrêmement variée (plus de 65 plats !), mais cela n’empêche pas les clients de s’y retrouver facilement.

Les recettes sont inspirées des bons petits plats du quotidien, ceux que l’on aime mitonner à la maison pour faire plaisir à sa famille, des amis, ou son amoureux(se). Ou ceux que l’on aimerait pouvoir préparer soi-même, quand on n’a pas forcément la fibre culinaire !

Choisir un repas chez Nostrum, c’est être sûr de servir des assiettes délicieuses à des convives de l’entrée au dessert, à tout moment de la journée. Et ce sans être obligé de passer du temps en cuisine, sans vider son compte en banque et… sans se rater. Si bien que nos clients peuvent clamer fièrement « c’est moi qui l’ai fait ! » ou presque…

Laisser un commentaire