Des plats et un repas à la carte : savoir surprendre ses clients

catégorie

Actualités

auteur

Nostrum Grand Ouest

« Qu’est-ce que tu as envie de manger pour le dîner ou le déjeuner ? » La réponse n’est pas toujours facile ! Et c’est sans doute en cela que le concept Nostrum répond bien à toutes les envies, même celles décidées au dernier moment. Dans les restaurants Nostrum, on trouve une offre très riche et c’est une véritable force vis-à-vis des clients. Découverte !

La cuisine européenne avec un grand choix

On l’avait déjà évoqué : chez Nostrum, on peut véritablement parler de cuisine européenne. La carte est établie par trois chefs : un chef français, un chef italien et un chef espagnol. Et ces inspirations gustatives se retrouvent dans l’ensemble des plats qui sont proposés.

Il est tout à fait possible par exemple de se laisser tenter par quelques croquetas très espagnoles, et de préférer un poulet chasseur en plat principal. Les plus gourmands pourront associer un tian de légumes à la provençale et du riz à une escalope de poulet grillé : deux accompagnements et une viande donc, la seule limite étant l’appétit de chacun. Une soupe de légumes bien chaude en hiver, une salade en été, avec une tortilla espagnole lorsqu’on n’arrive pas à se décider. Ou même, pourquoi pas, une fougasse aux légumes pour accompagner des croquetas au jambon ibérique. Sans compter les plats gratinés du moment : canellonis et lasagnes par exemple… ou encore les desserts.

Changer ses habitudes tous les jours

Proposer une carte aussi large a des avantages. D’abord parce qu’elle restera aussi riche : à chaque nouvelle saison de nouvelles saveurs, et les plats sont toujours préparés avec la même qualité. Mais aussi parce que même les clients les plus fidèles pourront changer leurs habitudes tous les jours. Et cela, c’est une belle garantie de pouvoir toujours satisfaire et surprendre, à n’importe quelle heure de la journée !

Laisser un commentaire